FAQ - sur l'ouvrage
L’espace boutique, c’est le site : dev.sepaj.fr. A partir de là, vous pouvez faire tous vos achats et gérer vos factures.
L’espace abonné est l’espace de connexion au produit la « Pratique des Actes Juridiques » (appelée PAJ) et ses « Actualités ».
Cet espace est réservé aux clients de la « Pratique des Actes Juridiques » (PAJ) ainsi qu’aux clients à l’ouvrage. Ces derniers pourront accéder gratuitement aux « Actualités ». Pour accéder à la PAJ, les clients de l’ouvrage devront s’abonner.
Notez qu'il est préférable d'utiliser le navigateur "Google Chrome" pour faire fonctionner les actualités.
C’est une documentation faite pour le notariat mais pas exclusivement. Contrairement aux idées reçues, cet ouvrage n’est pas réservé aux formalistes des offices. Les notaires et collaborateurs y trouveront une aide précieuse pour constituer un dossier…
L’ouvrage est utile également pour les avocats et agents immobiliers.
Oui, pour faire un cadeau utile à un juriste ou pour vous si vous faites des études de droit ou si vous êtes en BTS Notariat ou tout simplement curieux.
Assez volumineux. Environs 3500 pages. Format de papier A5. Il est composé de 2 classeurs, l’un concerne les « Actes » et l’autre les « Formalités ».
Désormais, toute commande se passe directement sur le site depuis l’onglet commande ou depuis le produit lui-même.
Vous avez le choix entre : nous adresser un chèque, payer par CB ou virement.
Oui. Sur le site dev.sepaj.fr, (c’est-à-dire dans l’espace boutique), cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous avec votre mail pour vous identifier. Revenez dans « Mon compte »/« Historique des commandes ». Vous pourrez imprimer la facture, obtenir un reçu, un aperçu.
48h ou 72h maximum. Les envois se font par colissimo.
Les frais de port de l’ouvrage dépendent du lieu d’habitation (France ou Dom Tom). Ils seront calculés en fin de commande en fonction du tarif en vigueur.
Oui. A la commande, la mise à jour de l’année est incluse à l’ouvrage et vous n’avez pas de frais supplémentaire. Vous recevrez automatiquement la mise à jour n+1 et le tarif sera calculé en fonction de son volume.
Oui. C’est un abonnement qui se reconduit tacitement chaque année civile (à partir du 1er janvier n+1). Vous la recevrez courant 1er trimestre de l’année n+1.
Oui, dès réception de la facture de renouvellement, vous pouvez la régler par virement (ou tout autre moyen : chèque ou CB) depuis le site : « Mon compte »/Historique des commandes.
Les 2 sont possibles.
Par mail, vous recevrez un lien vous permettant de télécharger la facture depuis le site (Mon compte/historique des commandes) et de la payer directement via le site si vous le souhaitez.
Vous recevrez une seule mise à jour par an, au 1er trimestre n+1.
Pas directement. Vous verrez son contenu par le biais de la « Consultation PAJ 1 mois » du produit la Pratique des Actes Juridiques (PAJ), qu’il vous faudra commander. Vous aurez 30 jours pour consulter l’ensemble de la PAJ, à votre rythme sur les sujets de votre choix. Ou alors par « une démo » où nous pourrons interagir avec vous, faites-en la demande sur dev.sepaj.fr, ou par mail : mp.lasgleizes@sepaj.fr, ou au : 05.62.96.82.49. Nous conviendrons ensemble d’un RDV pour une démonstration depuis le logiciel « zoom ». Elle prendra 15 minutes environ.